X-rap pop 7cm rapala

Test du X-rap pop 7cm rapala

XRP-PGS-hero

 

Famille :
Poisson nageur – popper
Longueur :
7 cm
Poids :
11 g
Taille :
N°2

Description visuelle

Il s’agit d’un leurre de surface de type popper, imitant un petit poisson fourrage. Le x-rap pop possède une grande bouche concave surmontée d’œils holographiques 3D. Le corps se termine par un teaser en plume et brill. Les hameçons sont des VMC black nickel très piquants qui limitent considérablement le nombre de poissons manqués. Le x-rap pop est très efficace dans le coloris moss back skiner (mbs).

Conditions d’utilisation

Très facile à faire popper grâce à son dos voûté, il peut aussi assez facilement s’utiliser en walking the dog. Muni d’un système interne long cast, il peut aisément être propulsé à de grandes distances. Son système de billes internes rajoute du bruit et de l’agitation en surface, ce qui le rend particulièrement attractif pour les perches, les brochets, les black bass et même les silures de petites tailles.

L’avis de Jean Loup (testeur Peche-Mag.Fr)

” Très simple à utiliser en toutes circonstances le x-rap pop trouve sa place dans la boite à leurre des pêcheurs débutants comme des plus expérimentés. Pendant toute la saison chaude  il semble agir comme un véritable aimant sur les perches et les brochets et vous sauvera du capot quand tous vos autres leurres sembleront en panne…”

Acheter ce leurre

De nombreux poissons nageurs sont vente sur notre boutique en ligne.

Prises

GD Star Rating
loading...
X-rap pop 7cm rapala, 5.0 out of 5 based on 1 rating

Laisser un commentaire

Chargement...
Aller à la barre d’outils