La pêche au black bass – technique et montage

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #2465

    Sebastien
    Maître des clés

    Voici notre nouvel article intitulé La pêche au black bass – technique et montage.
    N’hésitez pas à poster vos remarques ou questions !

    #2466

    wertheimer jean pierre
    Invité

    j’ai introduis dans mon étang(4000 m2) il y a 2 ans,20kg de black bass.je pratique le nokill, mais j’ai l’impression qu’il se sont bien reproduit.
    dois je faire du prélèvement?
    merci d’avance de votre réponse et d’éventuels conseils.

    #2467

    Jean-Loup
    Participant

    Bonjour Jean Pierre,
    Pour te répondre précisément, il me faudrait plus d’informations, notamment la taille des black bass au moment ou tu les a lâchés, ainsi que la présence, la densité de poissons fourrages et la profondeur de ton étang.
    Je pense cependant qu’un prélèvement est possible, mais pas obligatoire. Tout dépend de ce que tu recherches, en laissant la population actuelle grandir, tu auras moins de poissons, mais leurs tailles sera surement plus élevée. Si tu en prélèves quelques uns de temps en temps, tu auras au contraire plus de poissons, mais d’une taille plus modeste.
    De toutes façons, suivant la quantité de nourriture disponible, la population de black bass de ton étang se régulera d’elle-même.
    Tu as dans tous les cas beaucoup de chance de posséder un étang, tiens moi au courant de l’évolution de tes populations.
    A bientôt!!!

    #2468

    juju
    Invité

    bonjour je vais aller a la peche dans un etang ou il y a du black bass , je serai bien tanter dans pecher , qui a des technique ou des montage ou appas qui serai redoutable !!!! merci d’avance

    #2469

    bassfishing
    Invité

    juju desoler pour ma réponse tardive mais ou il y a un montage redoutable (surtout quand tu as reperer le poissons au prealable)
    quand tu vois le black en surface sa sert a rien que tu y aille avec un bouchon ou autre donc tu mes juste l’hamecon avec ton vers et tu le pose a proximiter du black en veillent a pas faire trop e bruit (le resultat deverais etre tres rapide et spéctaculaire
    sinon tu met juste une ligne a truite avec un vers pres de la berge mais attention … le black est un poisson tres peureux et sensible aux vibration

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils